"Nous cultivons les vignes depuis neuf générations sur la commune de Festigny"

La Maison J.P. Gaudinat est l’histoire d’une famille de vignerons travaillant en Champagne depuis 9 générations… Un savoir-faire ancestral qui fait de cette famille une des plus anciennes et prestigieuse Maison de Champagne.

Nos ancêtres cultivaient leurs vignes avec passion, amour et tradition.

Située sur la Vallée de la Marne, cette exploitation de 12 hectares s’est enrichie des 3 cépages champenois : Pinot noir, Meunier et Chardonnay. Une diversité offrant ainsi une gamme de champagnes riches pour le plaisir de tous. 

Présentation de la 9ème Génération :

Fils de Jean-Pierre et Monique Gaudinat, Tony a naturellement repris l’exploitation en 2004 après ses études en viticulture. Il s’exerce sous les conseils avisés de ses parents à peaufiner sans cesse son savoir-faire, pour satisfaire une clientèle de prestige. 

Fraichement arrivée sur l’exploitation, Sabrina, sa compagne, l’a rejoint afin de garder l’esprit familial tant apprécié par la clientèle. Le hasard ayant bien fait les choses, elle a étudiée en section commerce des vins et spiritueux. Fille d'agriculteurs, l'amour de la terre et du patrimoine lui a été transmis également.

"Notre passion commune? Cet amour de la terre... Nous sommes les serviteurs de la nature, elle nous dirige chaque jours avec ses aléas climatiques nous rappelant toujours que c'est elle qui nous dirige et non pas l'humain. Notre rôle est de la protèger, l'aimer, et de lui apporter tout le respect qu'elle mérite"